Click&Collect

Retrouvez tous nos produits disponible en Click&Collect

Lo-chlor Colmateur de Fuites

25,90 

Catégorie :

– Facile d’utilisation.

– Permet d’éviter les dépenses dans les travaux.

– Produit concentré

– Arrêtez la pompe de la piscine. Retirez tout nettoyeur automatique de la piscine.

– Réglez le filtre sur BY-PASS ou RECIRCULATE. Si aucun de ces réglages n’est disponible, retirez les grilles ou les cartouches du filtre avant de commencer le traitement.

– Le Leak Sealer doit être ajouté à la piscine à raison d’un litre pour 60 000 litres d’eau. Il existe deux méthodes d’application du Leak Sealer en fonction de l’emplacement de la fuite.
(A) Fuites dans le revêtement de la piscine : Si possible, localisez la zone de la fuite et ajoutez le produit à cet endroit. Sinon, distribuez le produit uniformément autour de la piscine.
(B) Fuite dans la tuyauterie : Ajoutez la dose correcte directement dans l’écumeur. Installez un tuyau d’aspirateur de piscine (avec la tête d’aspirateur attachée) au point le plus profond de la piscine (cette méthode assure une circulation maximale dans la tuyauterie). Vérifier que le tuyau d’aspiration ne contient pas d’air avant l’application.

– En cas d’incertitude sur l’emplacement de la fuite, utiliser la méthode ci-dessus (B).

– Attendez 30 minutes, puis mettez la pompe en marche. Laissez la pompe fonctionner pendant au moins 8 heures.

– Marquer le niveau de l’eau et vérifier dans 24 heures.

– Laisser la piscine jusqu’à ce que tous les résidus se déposent (dans les 6 heures) et aspirer les résidus à la poubelle.

– Une deuxième application peut être nécessaire dans les grandes piscines ou si la perte d’eau a été réduite.

Description

Le Lo-chlor Colmateur de Fuites est spécialement conçu pour colmater les fuites mineures dans les piscines.

Si vous avez une fuite, ce produit devrait être votre première option avant de dépenser des sommes excessives pour la détection des fuites et d’éventuels travaux structurels majeurs.

Il est conçu pour être utilisé avec un taux de perte d’eau ne dépassant pas 1 pouce par jour dans une piscine de 60 000 litres.

Pour les fuites dans les spas ou les jacuzzis, veuillez consulter notre rubrique dédiée au colmatage des fuites dans les spas.